SENSIBILITE - Repas Plaisir Care pour chat unité

Sensibilité intestinale et Hygiène
Cette recette est spécialement conçue avec de l’inuline pour son action pré biotique, qui optimise la qualité de la flore intestinale et favorise la santé de l’intestin en stimulant la croissance des bonnes bactéries. Elle contient aussi des argiles (sépiolite) qui protègent la paroi intestinale et des vitamines E et B1

Vendu à l'unité soit 1 pochon de  85gr

  • Calories : 75.45 KCal. / 100 gr
  • Poids : 85 g
  • Aliment pour chat
  • Fabriqué en France
  • Elaboré par des Vétérinaires en Normandie
  • Conseil d'utilisation : Servir à température ambiante

>> Plus de détails

Partage sur les réseaux sociaux

0,85 € TTC

RPC010

Calculer le profil nutritionnel de votre animal

Pour le chat :

1 - Le chat peut réguler lui-même son alimentation au fur et à mesure de la journée.

2 - Les chats doivent pouvoir prendre leurs repas dans un endroit tranquille qui leur est dédié.

3 - Pensez à toujours laisser un bol d'eau fraîche et propre (régulièrement renouvelée) à disposition.

4 - Respectez les doses de nourriture adaptées à l'âge et au poids de votre chat (voir calcul du profil nutritionnel).

5 - Les restes de notre alimentation ne font pas une nutrition équilibrée.

6 - Restez ferme si votre chat réclame sans cesse à manger : en lui accordant ce qu'il veut, il risquerait d'être en surpoids et de voir sa santé mise en danger.

7 - Les chats nourris avec une alimentation bien adaptée n'ont pas besoin d'un apport supplémentaire de légumes, féculents ou sucreries.

8 - Pour une bonne transition alimentaire : Il convient de respecter la règle des 1/3 pendant 6 jours.
Pendant les 3 premiers jours : mélangez 2/3 de votre ancienne marque et 1/3 d’Equilibre et Instinct. Pendant les 3 jours suivants, faites l’inverse : mélangez 2/3 d’Equilibre et Instinct et 1/3 de votre ancienne marque.

En savoir plus

chats

Emincés à la volaille en sauce

Sensibilité intestinale et Hygiène

 

Emincés à la volaille en sauce

Cette recette est spécialement conçue avec de l’inuline pour son action pré biotique, qui optimise la qualité de la flore intestinale et favorise la santé de l’intestin en stimulant la croissance des bonnes bactéries. Elle contient aussi des argiles (sépiolite) qui protègent la paroi intestinale et des vitamines E et B1. Cette association de composants va contribuer au bien-être digestif de votre chat et donc à une meilleure hygiène.

 

COMPOSITION : Viandes et sous-produits animaux (volaille 4%), Céréales, Extraits de protéines végétales, Sous-produits d'origine végétale (dont inuline de chicoré 0.1%), Substances minérales, Sucres.

 

ADDITIFS (/kg) : Additifs technologiques (Gomme de cassia : 563 mg), Additifs nutritionnels (Vitamine D3 : 155 UI, Vitamine E : 31 mg, Vitamine B1 : 3.84 mg, Taurine : 225.2 mg, Cuivre (E4) : 0.59 mg, Manganèse (E5) : 1.84 mg, Zinc (E6) : 15.57 mg, Iode (E2) : 0.15 mg).

 

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéine brute 9.5%, Cellulose brute 1.5%, Matières grasses brutes 4.0%, Matières minérales 2.0%, Humidité 82.0%.


ALLEGATIONS :Sans colorants, arômes et antioxydants synthétiques, Sans OGM, Sans produit ionisés, Elaborés avec des vétérinaires.


MODE D’EMPLOI :Servir à température ambiante. Pour un chat adulte de 3 à 5 Kg, en activité normale, donner 3.5 à 4.5 pochons en 1 à 2 repas.

Après ouverture, conserver au réfrigérateur (+4°C) et consommer dans les 48h. Il est recommandé d'adapter la quantité suivant l'activité, la race et l'âge de votre chat.


Descriptif :

chat

Votre chat peut-il manger comme vous ?

Bon nombre sont les maîtres qui partagent leur propre nourriture avec leurs animaux de compagnie, mais est-ce vraiment bon pour leur santé ? Oui et non ! En effet, il s’avère que votre chat peut apprécier certains morceaux de mets que vous seriez amené à lui proposer, cependant, s’il n’y a pas de contre-indication à ce partage, en règle générale, il existe cependant des aliments à proscrire.

Traditionnellement, il est reconnu que le chocolat est nocif pour vos petits amis à poil, et ce, même s’ils en sont gourmands. Aussi, contrairement aux idées reçues, le lait n’est pas un aliment qui convient à votre chat. En effet, le lactose présent dans le lait lui pose d’importants problèmes de digestion. A éviter également, les fruits à pépin ou noyaux, l’avocat, l’oignon et l’ail, la noix de muscade et les champignons, et tous ce qui contient de la caféine ou de la théine.

Comme vous, votre chat a des besoins nutritionnels bien spécifiques que vous retrouverez dans les pâtées pour chat adulte Equilibre & Instinct. Choisir les pâtées chat adulte Equilibre & Instinct permettra un apport journalier idéal. Au bœuf ou à la volaille, les pâtées pour chat adulte lui procureront toutes les vitamines nécessaires pour être en bonne santé et faire plein de vitalité.

MD : 05142