Friandise pour chien 

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
En guise de collation ou de récompense pour votre chien, offrez-lui donc de goûteuses friandises produites avec des ingrédients de qualité. Équilibre et Instinct collabore avec des vétérinaires pour la conception de ses friandises pour chien afin que chaque bouchée soit un moment de plaisir. Afin de vous faciliter encore plus la vie, son équipe a conçu un packaging soigné que vous pouvez glisser dans la poche et qui assure une conservation optimale de chaque gâterie.

Quelle friandise pour mon chien ou mon chiot ?

L’alimentation de votre animal de compagnie joue un rôle essentiel sur sa santé, son bien-être et son comportement. C’est la raison pour laquelle vous devez toujours lui servir des repas spécialement formulés pour son organisme ainsi que des friandises saines pour chien. Les gourmandises pour chien d’Équilibre et Instinct se distinguent par leur goût extra, puisqu’elles sont préparées avec de la viande fraîche destinée à la consommation humaine. Elles sont de plus fabriquées en France, ce qui est un gage de leur qualité. La recette de chaque friandise naturelle est par ailleurs étudiée avec des vétérinaires pour entrer dans une alimentation saine et équilibrée de votre toutou. Elles sont digestes avec des matières grasses en quantité suffisante et une teneur élevée en viande. Enfin, chaque friandise pour chiot Équilibre et Instinct contient également de la spiruline qui est riche en antioxydants.

Offrez-lui des aliments sains dès sa jeunesse

Habituez votre chien à consommer des aliments sains et de qualité dès son plus jeune âge. Il aura une croissance harmonieuse, ses os seront solides et il aura une excellente qualité de vie. Si vous avez l’habitude de lui donner des friandises, tenez compte de l’apport de chaque morceau pour qu’il ne soit pas en surpoids. De plus, ne lui servez jamais vos snacks ou vos propres friandises même s’il vous fait les yeux doux, puisqu’ils pourraient être néfastes pour sa santé. Donnez-lui plutôt une friandise naturelle pour chien à la viande et qu’il trouvera à son goût.

Motivez votre chien avec les meilleures friandises

Il est d’usage de ponctuer l’apprentissage du chiot par des friandises pour le récompenser de ses efforts et de son progrès. Il sera plus réceptif à vos ordres et s’appliquera en sachant qu’il recevra ses friandises préférées. À l’issue du dressage et éducation du chiot, vous pourrez espacer la distribution de ces gourmandises afin qu’il n’y soit pas habitué. Par ailleurs, cette récompense ne doit pas être systématique. Les experts affirment même que vous ne devez jamais fléchir chaque fois qu’il vous quémande des friandises. Vous seul décidez du moment propice pour lui en offrir. Vous pourrez le féliciter autrement en le caressant, avec des mots encourageants ou en jouant avec lui.

Les friandises, des en-cas également bien appréciés des chiens

Tout comme vous, votre chien peut avoir envie d’une petite collation pendant vos sorties ou au cours de vos randonnées. Il est ainsi de bon ton de lui prévoir quelques friandises pour qu’il reprenne des forces.