Croquettes de viandes fraîches à la volaille pour chien adulte, seau de 14kg

14 kg de croquettes de viandes fraîches, stockées en seau hermétique, réutilisable et recyclable, pratique pour les propriétaires de gros chiens.

  • Calories : 475 KCal. / 100 gr
  • Poids : 14 Kg
  • Aliment pour chien
  • Fabriqué en France
  • Elaboré par des Vétérinaires en Normandie
  • Conseil d'utilisation : Après ouverture, bien refermer l'emballage après usage et conserver au frais et au sec. Laisser à disposition de votre chat de l'eau fraîche régulièrement renouvelée.
  • catégorie croquettes

>> Plus de détails

Partage sur les réseaux sociaux

77,50 € TTC

DS0023

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
2 10% Jusqu'à 15,50 €

Calculer le profil nutritionnel de votre animal

Pour le chien :

1 - Il est important de donner au chien son repas chaque jour, à la même heure.

2 - Respectez les doses de nourriture adaptées à l'âge et au poids du chien (voir calcul du profil nutritionnel).

3 - Les restes de notre alimentation ne font pas une nutrition équilibrée.

4 - Les chiens nourris avec une alimentation bien adaptée n'ont pas besoin d'un apport supplémentaire de légumes, féculents ou sucreries.

5 - Pensez à toujours laisser un bol d'eau fraîche et propre (régulièrement renouvelée) à disposition.

6 - Restez ferme si votre chien réclame sans cesse à manger : en lui accordant ce qu'il veut, il risquerait d'être en surpoids et de voir sa santé mise en danger.

7 - Les chiens doivent pouvoir prendre leurs repas seuls dans un endroit tranquille qui leur est dédié.

8 - Pour une bonne transition alimentaire : Il convient de respecter la règle des 1/3 pendant 6 jours.
Pendant les 3 premiers jours : mélangez 2/3 de votre ancienne marque et 1/3 d’Equilibre et Instinct. Pendant les 3 jours suivants, faites l’inverse : mélangez 2/3 d’Equilibre et Instinct et 1/3 de votre ancienne marque.

En savoir plus

chien

Liste des Ingrédients :

Volaille (26% min, ingrédients frais 14%), farine de blé, porc, farine de maïs, graisse de canard (conservée avec antioxydants naturels), farine de riz, gluten de blé, levures, poissons, poudre d'oeuf, protéine de soja (garantie sans OGM).

Additifs:

(Par kg de produit fini) : Carbonate de Calcium 1.62 g Phosphate monocalcique 0.97 g Zinc (E6) * 165 mg L Carnitine 280 mg Taurine 3130 mg Vitamine D3 * 1700 UI Vitamine E 851 mg Vitamine C 721 mg  





Mode d'Emploi :

  • Servir à température ambiante. Laisser en permanence un bol d'eau fraîche régulièrement renouvelée à l'animal.
  • Donner en 1 à 2 repas, les quantités suivantes: 5 Kg à 10 kg = 101-171g, de 11 à 15 kg = 183-257g, de 15 à 20 Kg = 257-319g.

  • Conditionnement : En sachets de 500g avec une DLUO de 18 mois / En seaux de 5 kg ou 14 kg avec une DLUO de 18 mois.
  • Les croquettes Equilibre et Instinct pour « chiens adultes ont été conçues selon les principes de la diététique animale et ne contiennent que des ingrédients de haute qualité.
  • Elles sont élaborées à partir d'ingrédient frais, source de protéines, dont le mode de cuisson unique permet de préserver la saveur et la digestibilité. 

  • L'équilibre et la bonne santé de votre chien sont assurés grâce à des nutriments adaptés:
    - Digestibilité optimale grâce aux viandes blanches (volaille et porc).
    - Soutien des fonctions nerveuse et immunitaire par l'apport de levure de bière.
    - Métabolisme du fer et système immunitaire renforcés par la complémentation en vitamine C.
    - L'ajout de poudre d'oeuf permet d'apporter un cocktail d'acides aminés, d'acides gras essentiels et de minéraux complets.
    - Beauté et qualité de la peau et du pelage grâce au Zinc.
    - Aide au transit intestinal par l'apport de fibres de haute qualité.


  • Prévient le chien d'une éventuelle prise de poids par une appétence naturelle et contrôlée, un rapport protido-calorique élevé et des matières grasses facilement digestibles apportées en faible quantité.

Descriptif :

chien

Comment éduquer son chien à manger ?

Lorsque vous êtes propriétaire d’un chien, dès son plus jeune âge, il est indispensable de lui inculquer quelques règles de vie simple, telles que ne pas monter sur le canapé, ne pas mordre, ne pas sauter sur les personnes pour dire bonjour, etc... Le côté alimentaire fait partie intégrante de ce rôle d’éducation. Voici quelques conseils pour vous assurer des moments de repas, aussi bien pour vous que pour lui.

Tout d’abord, votre chien doit manger après vous. En effet, dans votre relation avec votre fidèle compagnon, il faut garder votre rôle de dominant. Le faire déguster ses croquettes pour chien adulte après que vous ayez dîné vous place en position de dominant. Pendant votre dîner, votre chien ne devra donc pas quémander quelques morceaux de nourriture et attendra patiemment son heure de repas.

Aussi, il est important que votre chien se délecte de ses croquettes pour chien adulte dans sa propre gamelle et non pas dans une assiette ou un plat vous servant pour vos mets personnels.

Enfin, toujours dans cet esprit de relation dominant/dominé, il vous faut pouvoir lui retirer sa gamelle de croquettes pour chien adulte à n’importe quel moment, et cela, sans réaction négative de sa part.

MD : 05051