Terrine chaton et jeune chat 

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Carnivore dans l'âme et grignoteur invétéré, le chat est un fin gourmet qui prend en moyenne une douzaine de petits repas chaque jour. Autant dire qu'il est essentiel de bien choisir sa nourriture ! Pour faire plaisir à votre petite boule de poils tout en lui apportant les nutriments dont il a besoin pour bien grandir, jetez votre dévolu sur les terrines Équilibre & Instinct pour jeune chat ! Que votre minou soit difficile ou rencontre des problèmes rénaux, il ne résistera pas au contenu de sa gamelle et sera en pleine forme.

La terrine pour chaton, l'alimentation idéale

Pauvre en glucides mal tolérées par les carnivores, la terrine Equilibre et Instinct pour jeune chat constitue la nourriture privilégiée pour votre petit compagnon. Protéines, minéraux, fibres, calcium et vitamines répondent présents en juste quantité afin de fournir à votre chaton tout ce dont il a besoin pour une croissance harmonieuse. Du bœuf, de la volaille, du poisson... : nous avons sélectionné uniquement de la viande fraîche présentée sous forme de mousse onctueuse pour simplifier le sevrage mais aussi pour un régal assuré. Pensez alors à lui servir à température ambiante, comme sa proie après une partie de chasse ! Avec sa texture douce, cette alimentation humide est bénéfique sur la flore intestinale grâce à l'action prébiotique des galacto-oligosachraides. Des omégas 3 DHA pour le bon développement du cerveau et de la vision, du phosphore et du calcium pour le squelette et la dentition, des acides gras essentiels pour une fourrure dense et brillante : la valeur nutritionnelle complète des terrines pour jeune chat Équilibre & Instinct comblera votre boule de poils tout autant que vous !

Une nourriture saine

Pour un jeune chat sevré ou en fin de sevrage, la terrine Equilibre et Instinct constitue la nourriture indispensable. Élaborée par des vétérinaires et fabriquée dans notre usine en Normandie avec des abats nobles, elle est cuite à la vapeur sur place et conditionnée dans des barquettes avant d'être stérilisée. Elle est évidemment composée de matières premières d'origine animale, afin que vous puissiez proposer à votre petit félin des protéines de qualité et ainsi satisfaire son instinct de carnivore. Un peu de légumes pour les fibres, un soupçon de blé pour l'énergie, de l'huile de tournesol pour les bonnes graisses, de la poudre de lait nécessaire pour la solidité des os, et c'est tout ce que vous trouverez dans nos terrines pour jeune chat. Les seuls additifs sont des vitamines, du zinc, de l'iode, du cuivre, etc. Autrement dit, rien que des ingrédients naturels bénéfiques à la santé de votre chaton.

Comment choisir la terrine pour votre chaton ?

Afin de ne pas vous tromper et proposer une ration alimentaire adaptée à votre petit félin, nous mettons à votre disposition une calculatrice pour déterminer son profil nutritionnel. En effet, connaître la quantité raisonnable est fondamental pour nourrir votre chaton en toute confiance et lui offrir une vie en pleine santé, sans carences. Pour cela, vous devez tenir compte de son âge, de son poids, de sa race, de son mode de vie, de son état de santé. Dans tous les cas, donner une alimentation humide à votre compagnon à quatre pattes permet de lui procurer une hydratation optimale. Ainsi, les risques de souffrir de problèmes rénaux et de calculs urinaires sont donc moindres. Ce qui ne vous empêche pas de lui laisser de l'eau fraîche à disposition, bien sûr !